Emilie et Olivier

Emilie et Olivier m’ont trouvé sur Mariage.net, habitant aussi dans le Val d’Yerres nous nous sommes rencontrés et avons peaufiné les détails d’une décoration qu’ils avaient déjà très bien imaginée, champêtre et pastel, dans des camaïeux de rose et vert pâle. Lysianthus blanc et rose poudré, eucalyptus, roses anciennes et roses branchues, toujours aussi tendance, Pivoines roses, œillets verts et gypsophile d’été. Tout en douceur!

Avec un thème « voyage » ils ont prévu des photos de chaque villes visitées aux Etats Unis, et des cartes d’embarquement comme plan de tables, et la table d’urne avec coffres, globe terrestre, boussole etc..

Un Candy Bar coloré à coté du photobooth, le Vin d’Honneur à l’étage avec terrasse, et la cérémonie Laïque en intérieur, que j’ai décoré avec un ensemble de petits pots et vases posés sur des caisses à pommes pour le coté rustique.

 

 

« Ah quelle chance j’ai de faire ce beau métier », je me dis quand je vois le résultat de mon travail sur photos, surtout quand on a un beau reportage photo comme celui-là!

 

Laisser un commentaire